Rides et huile d'argan
Plus particulièrement pour son action anti-rides, notamment dans un but préventif.
Les femmes marocaines qui tiennent à la beauté de leur peau et ne veulent pas avoir le visage parsemé de rides, s'appliquent régulièrement de l'huile d'argan et ce depuis des générations et des générations
On suppose que cette action de l'huile d'argan sur les rides est due à la présence dans sa composition de nombreux anti-oxydants.
Au delà de cela, l'action de l'huile d'argan contre les rides est également due à son extraordinaire pouvoir hydratant. En effet, lorsque la peau est hydratée avec de l'huile d'argan, elle ne va pas devenir sèche mais au contraire conserver toute sa souplesse, ce qui permet bien évidemment de retarder l'apparition des rides.
Nous employons volontairement le verbe"retarder" car on ne va pas vous dire qu'avec l'huile d'argan vous n'aurez jamais de rides ! A partir d'un certain age (bon, mais vraiment élevé !), peau hydratée ou pas, la peau s'affaise et l'apparition des rides est inéluctable.
Mais si on peut retarder l'apparition des rides le plus tard possible grâce à l'huile d'argan, autant en profiter !
Rides, argan, et massage de la peau
Pour bien faire pénétrer l'huile d'argan dans votre épiderme et bénéficier ainsi pleinement de son action anti-rides, nous vous recommandons, en même temps que vous l'appliquez, de masser votre peau tout en douceur.
Vous ferez ainsi d'une pierre deux coups et profiterez, en plus de l'action anti-rides, d'un massage relaxant et régénérateur de l'épiderme
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire